MENTIONS LEGALES

Le site internet accessible à l’URL www.casaarte-lagos.com (ci-après « le Site ») est édité par la société MULDER GALLERY & ROOMS, société anonyme portugaise de type LDA, au capital social de 5 000€, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Lagos sous le numéro 509 301 533, ayant son siège social situé au Portugal, Estrada do Colégio, Bensafrim 8600-073 Lagos, dont le numéro d’identification à la TVA est le PT 509 301 533.

 

L’EDITEUR
Le directeur de la publication du Site est Charlotte BARONE, gérante de la société dont l’adresse email est charlotte@casaarte-lagos.com.

 

L’HEBERGEUR
Le Site est hébergé par la société OVH SAS, filiale de la société OVH Groupe SAS, société immatriculée au RCS de Lille sous le numéro 537 407 926 sise 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix.

 

DESCRIPTION DU SITE
L’objectif du Site est de :

  • Présenter CASA ARTE, une villa proposée à la location saisonnière par la société MULDER GALLERY & ROOMS.
  • Permettre aux utilisateurs intéressés de demander à être recontactés afin d’obtenir plus d’informations sur le bien dans le but de le réserver.

 

ACCES AU SITE
Le site est accessible par tout endroit, 7j/7, 24h/24 sauf cas de force majeure, interruption programmée ou non et pouvant découlant d’une nécessité de maintenance.En cas de modification, interruption ou suspension des services le site www.casaarte-lagos.com ne saurait être tenu responsable.

MULDER GALLERY & ROOMS  ne garantit pas la pérennité ou les performances du Site.

Chaque utilisateur est responsable de son matériel informatique, de ses données et logiciels ainsi que de la connexion au réseau lui permettant d’avoir accès au Site.

MULDER GALLERY & ROOMS  ne garantit pas que le Site est exempt de bugs ou autres malfaçons, une erreur de programmation ou un incident technique étant toujours possible.

 

COLLECTE DE DONNEES
Lorsque vous utilisez le Site, MULDER GALLERY & ROOMS peut être amenée à collecter des données personnelles vous concernant.

 

COOKIES
Nous utilisons des cookies. En accédant à casaarte-lagos.com, vous avez accepté d’utiliser des cookies en accord avec la politique de confidentialité de Casa Arte.

La plupart des sites Web interactifs utilisent des cookies pour nous permettre de récupérer les détails de l’utilisateur à chaque visite. Les cookies sont utilisés par notre site Web pour activer la fonctionnalité de certaines zones afin de faciliter la visite des personnes visitant notre site Web. Certains de nos affiliés / partenaires publicitaires peuvent également utiliser des cookies.

 

PROPRIETE INTELLECTUELLE
L’ensemble des contenus (photos, textes, vidéo, son, etc.) consultables sur le Site sont et demeurent la propriété exclusive de MULDER GALLERY & ROOMS qui est titulaire de l’intégralité des droits de propriété intellectuelle y afférents.

Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du site www.casaarte-lagos.com,  sans autorisation de MULDER GALLERY & ROOMS est prohibée et pourra entraînée des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le Code de la propriété intellectuelle et le Code civil.

 

Pour plus d’informations, se reporter à la rubrique Réservations & conditions du Site.

 

Les services offerts sur le Site sont fournis « en l’état » et sont régis par les présentes Conditions Générales d’Utilisation. En accédant à ce site Web, nous supposons que vous acceptez ces termes et conditions. Ne continuez pas à utiliser casaarte-lagos.com si vous n’acceptez pas tous les termes et conditions énoncés sur cette page.

LEGAL NOTICE

The website accessible at the URL www.casaarte-lagos.com (hereinafter “the Site”) is published by MULDER GALLERY & ROOMS, a Portuguese limited company of the LDA type, with a share capital of €5,000, registered in the Lagos Trade and Companies Register under number 509 301 533, having its registered office at Estrada do Colégio, Bensafrim 8600-073 Lagos, Portugal, whose VAT identification number is PT 509 301 533.

 

THE PUBLISHER
The director of the publication of the Site is Charlotte BARONE, manager of the company whose email address is charlotte@casaarte-lagos.com.

 

THE HOST
The Site is hosted by OVH SAS, a subsidiary of OVH Groupe SAS, a company registered with the Lille Trade and Companies Register under number 537 407 926 and located at 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix.

 

DESCRIPTION OF THE SITE
The purpose of the Site is to :

  • To present CASA ARTE, a villa offered for seasonal rental by the company MULDER GALLERY & ROOMS.
  • To allow interested users to ask to be contacted in order to obtain more information on the property with the aim of reserving it.

 

ACCESS TO THE SITE
The site is accessible from any place, 7 days a week, 24 hours a day, except in case of force majeure, scheduled or unscheduled interruption and which may result from a need for maintenance. In case of modification, interruption or suspension of services, the site www.casaarte-lagos.com cannot be held responsible.

MULDER GALLERY & ROOMS does not guarantee the continuity or performance of the Site.

Each user is responsible for his computer equipment, data and software as well as for the network connection allowing him to access the Site.

MULDER GALLERY & ROOMS does not guarantee that the Website is free of bugs or other malfunctions, as a programming error or technical incident is always possible.

 

DATA COLLECTION
When you use the Site, MULDER GALLERY & ROOMS may collect personal data about you.

 

COOKIES
We use cookies. By accessing casaarte-lagos.com, you have agreed to the use of cookies in accordance with Casa Arte’s privacy policy.

Most interactive websites use cookies to enable us to retrieve user details on each visit. Cookies are used by our website to enable the functionality of certain areas to make it easier for people to visit our website. Some of our affiliates / advertising partners may also use cookies.

 

INTELLECTUAL PROPERTY
All content (photos, text, video, sound, etc.) that can be consulted on the Website are and remain the exclusive property of MULDER GALLERY & ROOMS, which holds all related intellectual property rights.

Any use, reproduction, distribution, marketing, modification of all or part of the site www.casaarte-lagos.com, without the authorisation of MULDER GALLERY & ROOMS is prohibited and may lead to legal actions and proceedings as provided for by the Intellectual Property Code and the Civil Code.

 

For more information, please refer to the Reservations & Conditions section of the Site.

 

The services offered on the Site are provided “as is” and are governed by these General Conditions of Use. By accessing this website, we assume that you accept these terms and conditions. Do not continue to use casaarte-lagos.com if you do not agree to all the terms and conditions stated on this page.